Team [MaC~]
Bienvenue sur le forum officiel de la Team [MaC~] de Call Of Duty : Black Ops
Matchs, Recrutements etc.... C'est ICI !
Team [MaC~]
Bienvenue sur le forum officiel de la Team [MaC~] de Call Of Duty : Black Ops
Matchs, Recrutements etc.... C'est ICI !
Team [MaC~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement de kiki_44_

Aller en bas 
AuteurMessage
kiki_44_
Invité




recrutement de kiki_44_ Empty
MessageSujet: recrutement de kiki_44_   recrutement de kiki_44_ Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:40

Recrutement de kiki_44_


Bonjour à tout le monde ,j'ai 14 ans (bientôt 15 en juillet).Mon PSN est kiki_44_ et je joue a call of duty black ops depuis Noel. Je joue actuellement avec un ratio de 1,14 .Je joue beaucoup a l'AK74U, famas. Je possède bien sur un micro . Je suis dispo tout les jours.Je suis actuellement a 7 jour de jeu.Mon style de jeu est plutôt rusher ma map favorite est grid.

MOTIVATION

J'ai trouver votre site sur play 3 live et vous m'avez l'air sympathique sans être non plus des personnes ne vivant que de sa. Je suis motivée par votre team car je n'en n'ai eu q'une a présent et cela n'a pas marché donc je ferais les meilleurs choses possible pour que le groupe reste uni et continue tout en s'amusant a jouer a call of duty black ops et bien sur a apprendre des autres comme je pourrais aidez si besoin si vous me le permettez a jouer le mieux possible en m'acceptant dans votre team.
Cordialement kiki_44. Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Camel34




Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : 34830 Clapiers

recrutement de kiki_44_ Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kiki_44_   recrutement de kiki_44_ Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:49

Slt,
Écoute ton profil peut nous convenir, mais je ne te promet rien pour linstant. Tu na qu'à majouter "Camel34" et. je te testerai. Je te rapelle le but de la team on joue avec un esprit de symaptie mais on joue avant tout pour la gagne, les stats et les classements. On se connait bien, on délire mais faut savoir rester srx. Sa implique qu'on fait beaucoup de matchs le soir presque uniquement et TOUS les soirs, si sa te convient toujours add moi sinon bonne continuation...

PS: je te testerai en 1v1 sur nuketown

Cordialement camel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/selimthibaudmonfils
 
recrutement de kiki_44_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement team MAC
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [MaC~] :: Liste des membres :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: